Rechercher

LES ACCESSOIRES DU MOMENT

Depuis l’année dernière, on constate le retour en force des accessoires. Pinces, chouchous, foulards, etc., mais quels sont les « must have » de cette nouvelle tendance ?


Photos : pinterest.com



1. Les claw clips


Plusieurs d’entre nous ont connu ces pinces à cheveux produites en différents formats et différentes couleurs dans les années 90. Vous cherchez une manière chic de faire tenir vos cheveux ? Cet accessoire subtil est parfait et s’agencera à merveille à toutes vos tenues !




2. Les chouchous extra large


Aussi connus sous le nom de scrunchies, les chouchous sont maintenant partout ! Que ce soit pour attacher votre queue de cheval ou pour vous faire un chignon, un chouchou élèvera votre style à un autre niveau. Les chouchous sont chics et pratiques, sans oublier qu’ils peuvent aussi être portés au poignet!




3. Les barrettes


Que ce soit au Met Gala, dans les grands défilés de Paris et de New York ou sur les tapis rouges, les barrettes sont bel et bien de retour ! Des « bobépines » de style diamant, aux pinces arborées de statements, ces accessoires font fureur depuis l’année dernière. Avec la mode de la frange rideau, c’est l’accessoire parfait pour la coiffer ou pour dégager votre visage.