Rechercher

Une expérience chez M Coiffure, c’est quoi?

Je me fais souvent demander qui nous rend visite au salon. Eh bien, notre clientèle est composée de gens comme vous et moi. Ce sont des hommes et des femmes qui ne veulent que sortir du salon heureux et avec le sourire aux lèvres!


Parlant de clientèle, nous sommes particulièrement choyés que la nôtre soit aussi fidèle!

Afin de satisfaire les besoins de nos clients(es), j’ai une équipe de coiffeurs(euses) composée de personnes extraordinaires âgées de 20 à 65 ans. Peu importe votre âge, le service à la clientèle est toujours primordial dans mon salon.


Votre expérience débute avec la prise de votre rendez-vous qui peut se faire en ligne ou à l’aide de mes assistants(es)-gérants(es). Ensuite, la magie opère dès que vous entrez dans le salon. On vous accueille selon nos standards élevés et on écoute vos besoins attentivement afin de pouvoir atteindre votre « hair goal ». Toutefois, en tant que professionnels, nous devons parfois, en raison du type de cheveux ou du budget, ramener sur terre des clients(es) qui souhaitent avoir les mêmes cheveux qu’une vedette hollywoodienne. Mais ne vous inquiétez pas, nous proposons toujours des alternatives!


Une des plus grandes qualités que vous retrouverez dans notre salon, c’est l’authenticité. Nous n’avons pas peur d’aborder certains sujets qui peuvent parfois être sensibles pour certains(es) clients(es). Nous voulons trouver ce qu’il y a de mieux pour vos cheveux donc il est primordial pour nous de poser les bonnes questions. Par exemple, quel est votre budget ou votre fréquence d’entretien, quel est votre budget pour votre routine capillaire à la maison, à quelle fréquence pensez-vous venir au salon, etc.


Ça me fait toujours extrêmement chaud au cœur d’entendre mes clients(es) me dire que lorsqu’elles viennent chez M Coiffure, elles savent qu’elles sont dans un salon haut de gamme, que les employés(ées) sont professionnels(elles) et qu’ils connaissent les différents styles. Elles se sentent à l’aise et savent qu’en venant dans mon salon, elles n’ont pas besoin de se maquiller ou de mettre leurs plus beaux vêtements. Elles sont accueillies comme elles sont et il n’y a pas de pression!